REPORT 9e manche champ. Winamax Live B - dimanche 29/03 à 20h30

Championnat 2€ spécialement reservé aux membres Poker Excellence
Des packages de prestige à gagner !

Modérateurs : TallmAAn, hannibal-76, LePachAA, Wina_Seb, Winamax Admin

Wina_Fabien
Winamax Admin
Winamax Admin

REPORT 9e manche champ. Winamax Live B - dimanche 29/03 à 20h30

Message par Wina_Fabien » 19 mars 2020, 11:13

Image

Suite au problème technique rencontré par le soft de Winamax dans la soirée du dimanche 22 mars, la dernière manche du championnat aura lieu le dimanche 29 mars à 20h30. Les 3 premiers seront qualifiés pour la Super Finale et engrangeront des jetons en fonction de leur position au classement :

Image

De plus, un joueur peut cumuler les jetons s’il apparaît dans les 3 premiers à plusieurs reprises.

EXEMPLE : Un joueur atteignant la 1ère place durant la 1ère manche et la 2ème place durant la 4ème manche engrangera 12 500 jetons pour la Super Finale.

Informations importantes :

- Le mot de passe vous sera communiqué par les responsables du club.
- Sur le logiciel Winamax, vous trouverez le tournoi dans l'onglet "Tournois" puis "Clubs". N'oubliez pas de cocher l'onglet "Clubs" afin que votre tournoi s'affiche.

Bonne chance à tous et désolé de ce contretemps !

SLOOGGY69
Membre Fantome
Membre Fantome

Re: 10e manche champ. Winamax Live B - dimanche 22/03 à 20h30

Message par SLOOGGY69 » 22 mars 2020, 23:22

bonsoir all
suite aux bugg général je tiens a féliciter nottoday qui s est bien gavé en volant les jetons de tous les déco
cela fait preuve d un sacré fair play
:ugeek: :ugeek: :ugeek: :ugeek: :ugeek: :ugeek: hair hair :shock:
Modifié en dernier par SLOOGGY69 le 25 mars 2020, 09:26, modifié 1 fois.
Ex 《SLOOGGY69 》QUI a muté en DRAGONFLUSH

lallatte
Membre Nomade
Membre Nomade

Message par lallatte » 22 mars 2020, 23:22

Décidemment, cette serie de manche fut à rebondissement

La 9e et importantissime dernière manche écourtée après les deux décallages initiaux.

Comment fait on pour le clasement général?

Déconnecté à 27K , tournoi arrêté à 18 K sur bling 200 400, je suis vert...

georgio39
Membre Nomade
Membre Nomade

Message par georgio39 » 22 mars 2020, 23:40

Suis pas étonné Dragon , son ancien pseudo c'est khalid76 , il n'a jamais éte fair play .

Il y a encore un week end avant la finale , des news assez tôt serait bienvenu !!!

Jar-jar49
Membre Nomade
Membre Nomade

Message par Jar-jar49 » 22 mars 2020, 23:57

Mais vraiment n'importe quoi ce que vous dites...
Déjà j'avais toutes les tables ouvertes et je suivais cette table.... Les vols comme vous dites étaient partagés entre tous les connectés. Il n'y en a pas un qui s'est gavé plus que les autres le tournoi continuait il fallait bien jouer....
De deux je suis sur et certain que vous auriez fait exactement la même chose. C'est bien beau de faire ouin Ouin quand on est "victime" mais je suis sur que dans l'autre sens vous faisiez la même...

Enfin.... Quel est l'intérêt de préciser que c'était khalid76....?
Moi j'en vois un..... Mais j'espère que je me trompe....

NotTodAAy
Membre Nomade
Membre Nomade

Message par NotTodAAy » 23 mars 2020, 02:17

Bon, je n'ai pas l'habitude de répondre à vos pitreries (georgio et dragonflush) sur le tchat ou sur le forum mais vos réflexions méritent que je m'arrête pour vous répondre même si vous n'en valez absolument pas la peine.
Je commencerai par dire que je connais personnellement 3/4 des PE et ils ne m'ont jamais fais ce type de sous-entendu mais comme vous avez l'air d'avoir la science infuse et d'être les guides suprêmes du poker (ça se voit sur vos performances depuis tant d'années...), je vais vous accorder le bénéfice du doute.
Idem pour les PE que j'ai pu croiser à Dublin ou Marrakech sur les tournois, aucun ne m'a jamais fais ces réflexions, on s'est même plutôt bien entendu...
Dragonflush, je ne vais même pas m'attarder sur ton cas car à mes yeux, tu vaux moins que rien, dès le début (il y a quelques années), sur les tables PE, tu avais commencer à insulter sans raison donc je te mets dans la cour des ados qui font les racailles virtuelles sur les réseaux sociaux.
Georgio, alors là, c'est le summum, je vais tout de même avoir une once de respect pour toi car tu pourrais largement être mon père et continuer à un âge si sage, d'insulter les gens sur les tchat...pour preuve la semaine dernière (dimanche 15 mars) où tu insultais Cianciana (je cite "guignol qui joue au loto, quel naze le rital..." enfin je vais l'écrire à ta façon dans une autre langue comme tu l'as écris "kel naze le rital" bref j'en passe), si tu as la mémoire courte je peux t'envoyer la capture d'écran au cas où.
Vous vous prenez pour les justiciers de la bienfaisance quand cela vous arrange. Sur un tournoi, lorsqu'il y a un absent bien sûr, vous faites tourner tout le time quitte à être absent, je n'en doute pas une seconde au vu de vos beaux discours en tant que défenseur du bien.
Par contre, vous jouez votre vie sur le PE? Personnellement, je suis là pour m'amuser avec une bande de copains mais ne vous inquiétez pas l'étape sera rejouée puisque vous avez tellement envie de rejouer à mes côtés :)
Allez à bientôt et restez bien confiné surtout, la santé est plus importante que toute autre chose.
Je vous embrasse.
NotTodAAy (ancien pseudo KHALID76, je répète ancien pseudo KHALID76).

doohan27
Membre Actif
Membre Actif

Message par doohan27 » 23 mars 2020, 12:41

Pour ma part georgio n'est pas une personne agréable sur le tchat ,j 'en est eu la preuve hier soir .J'espère que le confinement ne lui monte pas au ciboulot ,de toute façon a bientôt sur les table .

GL a NOTTODAY pour se package .
Et GL au PE pour les prochaines étapes. :cool:

SLOOGGY69
Membre Fantome
Membre Fantome

Message par SLOOGGY69 » 23 mars 2020, 15:31

Effectivement je peux avoir l insulte facile en cas de bad.
Mais cela n impacte en rien un championnat au détriment d autre joueurs qui aurait mérité de finir 1er.
Personnellement que je sois 18ème ou 19ème du général cela ne change rien.
Je trouve cela pas très faire play de terminer ce championnat de cette façon .
Félicitations à toi quand même.
Et je vous souhaite d etre tous en bonne santé dans cette période difficile.
A bientôt
DRAGONFLUSH qui continuera de râler.

Ps:merci de ne pas effacer mon message ce coup ci
Ex 《SLOOGGY69 》QUI a muté en DRAGONFLUSH

hannibal-76
Modérateur
Modérateur

Message par hannibal-76 » 23 mars 2020, 18:12

SLOOGGY69 a écrit :
23 mars 2020, 15:31

Ps:merci de ne pas effacer mon message ce coup ci
Je ne l'ai effacé QUE sur un topic car ça faisait doublon, ici je ne suis pas (encore) intervenu siffle ;)

lallatte
Membre Nomade
Membre Nomade

Message par lallatte » 23 mars 2020, 19:16

Bonsoir

Je viens de voir le classmeent général, je n'ose croire que la dernière manche rentre en considération, ce serait clairement une inégalité flagrante.

Les deconnexion n'ont pas été proportionelle, dans ce cas, prenons le classement losr de la 1ere déconnexion!

ce qui serait tout aussi absurde, donc je propose une nouvelle manche dimanche prochain.

Lallatte, franchement vert sur ce coup là

PS: Nottoday, aucun problème pour le vol de blind en absence, j'aurais probablement fait de même

Répondre