Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
  Imprimer le sujet

Re: Super Finale champ WPO - dimanche 8 avril Ă  21h
Auteur Message
MessagePostĂ©: 10 Avr 2018, 09:32 
Membre Nomade
Membre Nomade

J'ai fait un championnat très moyen (9eme place grâce essentiellement à la 1er Manche).
Tellement dégouté que je n'arrivais plus depuis 2 mois que je n'ai pas participé à la dernière manche.

Grâce aux différents challenges, j'arrive quand mêmes à avoir un stack descend pour la super finale. (50 % du 1er).

Très concentre pour la super Finale, j'ai la chance au tirage, je tombe sur une table à 6 Joueurs et aucun gros tapis.
j'arrive petit à petit à remonter mon stack pour prendre la 1er place. (la chance que j'ai c'est que "elmar SAPC" joue sur téléphone; et donc souvent déconnecté).
(j'ai quand mêmes réalisé quelques grosses erreurs, surtout le call contre dragonflush avec KQ).

Arrive la table finale, et la c'est la catastrophe, petit Ă  petit je perds mon stack, Ă  6 left je suis dernier. (j'arrive pour une fois, Ă  ne pas Tilter)
j'arrive à remonter surtout grâce à une livraison de lolonew. (j'ai replay le coups, je ne comprends pas, sauf si tu pensais que j'avais AK).

Puis viens le HU contre "doohan27", il me mets la misère, à un moment, il à le double de mon stack.
Mais j'arrive à revenir et gagné.

Le poker c'est difficile, en quelques minutes, on peut perdre un tournoi.

On a toujours le doute sur notre façon de jouer (Mêmes quand on gagne, alors quand on perd c'est encore pire).

Mais j'adore; le poker tous peux arriver. (mais quelques secondes d'inattention peuvent couter très chères)

j'espère faire mieux à Dublin que l'année dernier (Perdu à vers 22h30 au Day 1).

RĂ©pondre en citant le message  

MessagePostĂ©: 10 Avr 2018, 11:46 
Membre Nomade
Membre Nomade

Effectivement en HU j'ai fais une belle erreur se call avec se 5 river qui te donne brelan et après j'y étais plus .alors rdv a Dublin ...et faire aussi bien que Ritou avec son package de l année dernière qui a fini 11 ème .
moi j 'y serais pour un tournoi annexe et descendre quelque Guiness... sante

MessagePostĂ©: 12 Avr 2018, 13:04 
Membre Fantome
Membre Fantome

Bravo Ă  philou et mludo pour leurs victoires respectives :cool:

Perso c'était un championnat complètement raté :D mais je serai quand même à Dublin cette année sante

Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]