Triste nouvelle

Inserez ici vos annonces, ventes ou échanges !

Modérateurs : TallmAAn, hannibal-76, LePachAA

Reis Polo
CLUB Member
CLUB Member

Triste nouvelle

Message par Reis Polo » 10 déc. 2019, 20:07

Bonjour à tous,
je viens vous annoncer une nouvelle très triste : un de nos membres historiques nous a quitté hier soir.
Francis alias corse20 a été emporté par un cancer du foie, je l'avais eu au téléphone la veille de sa première chimio jeudi dernier, son moral était bon et après avoir discuté le lendemain de sa chimio, il me disait ne pas trop souffrir et de supporter le traitement plutôt bien, malheureusement il n'aura pas eu le temps de passer la 2ème.
Je n'ai pas encore les infos concernant la cérémonie, je viendrais vous l'annoncer lorsque je les aurais pour ceux qui souhaitent lui rendre un dernier hommage.
:arrow: Infos Forum : Un tournoi Freeroll aura lieu le Dimanche 15 Décembre à 20h30 en l'honneur de Francis. L'idée est de se retrouver en ligne pour Francis, le Club Poker Excellence offrira un lot au vainqueur.
Poker Excellence lance aussi une cagnotte Leetchi, les membres peuvent y participer par un don, la cagnotte sera reversée intégralement à la Famille de Francis.
:arrow: Voici le lien : https://www.leetchi.com/c/poker-excelle ... -notre-ami

Image

https://www.inmemori.com/fsisti-e56sn?u ... Chfxk6ye88
Modifié en dernier par Reis Polo le 12 déc. 2019, 19:28, modifié 2 fois.
Image

Totov
CLUB Member
CLUB Member

Re: Triste nouvelle

Message par Totov » 10 déc. 2019, 20:41

Les mots me manquent !! Nous nous étions revus avant l'été dernier pour des apéros pétanque...Tant qu'il y avait une occase pour retrouver des amis, il était toujours partant, avec une bonne humeur constante dans la coolitude et la générosité. Je garderai plein de souvenirs entre les King5, avec des soirées et des chambrades qui n'en finissaient pas, les NH poker open avec nos potos ch'tis et bougnats, Bazoches ou j'avais pu reunir quelques PE, mon championnat Parisien dont il était membre...Je suis triste. Putain de crabe !! Merci de nous avoir tenus et de nous tenir au courant Polo
Image

Ced
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par Ced » 10 déc. 2019, 20:55

Quelle triste nouvelle... :(
Francis.... tu seras toujours présent dans le coeur de tes amis...
Poker Excellence te doit un hommage...
Image
Je viens d'élaborer un plan des plus diaboliques pour détruire le monde : le laisser tel qu'il est, ne rien faire et attendre

tanaka
Membre Fantome
Membre Fantome

Message par tanaka » 10 déc. 2019, 21:13

je suis si triste !!!! je ne trouve pas les mots .... putain Francis .... notre ami, mon coeur est si lourd, papy un homme si gentil , pleins de valeurs , et merde j'arrive pas à trouver les mots ........ coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

doohan27
Membre Actif
Membre Actif

Message par doohan27 » 10 déc. 2019, 21:40

non :( ,se gentil homme ,tu nous laisse bien seul,ton humour ,t'est visite au tournoi live ,ta gentillesse .RIP mon ami .

kusa76
Membre Fantome
Membre Fantome

Message par kusa76 » 10 déc. 2019, 22:03

Je ne sais pas quoi dire....
Il y a quelques mois j'échangeais encore avec lui avant le départ pour Dublin.
On parlait souvent ensemble pendant les tournois.
Je ne le connaissais pas IRL mais il avait l'air très gentil
Si tu connais sa famille, tu leur transmettra toutes mes condoléances

Reis Polo
CLUB Member
CLUB Member

Message par Reis Polo » 10 déc. 2019, 22:14

j'ai envoyé le lien de ce post à la famille, ils pourront lire vos hommages
Image

philou27
Membre Nomade
Membre Nomade

Message par philou27 » 10 déc. 2019, 22:35

Je suis profondément affecté de cette triste nouvelle , je l'ai rencontré à de multiples reprises autour du poker et Francis était le bon ami , toujours un bon mot , un trait d'esprit et toujours à nous écouter lorsque nous parlions poker ou d'autres passion avec toujours cette voix si souriante . Il est souvent venu à notre rencontre , juste comme ça , pour notre plaisir et le sien .
Un homme extraordinaire vient de nous quitter , je pense à ses proches , à sa Corse , à sa bibliothèque où il travaillait , à sa Normandie de cœur
Je te pleure sincèrement mon Francis , repose en paix

Jar-jar49
Membre Nomade
Membre Nomade

Message par Jar-jar49 » 10 déc. 2019, 23:04

C'est une terrible et triste nouvelle.
Je ne connaissais pas personnellement Francis, simplement par les différentes parties PE et surtout par le récits de mes amis Philou27 et Doohan27 qui ont eu la. Chance de le rencontrer et qui me faisaient toujours l'éloge d'un mec simple d'un mec bien, amoureux de sa Corse et de la Normandie, du poker et surtout des gens. Très humain.
Mes sincères condoléances à la Famille.

Peut être que PE pourrait organiser Une petite partie "hommage" ou l'on se retrouverait tous autour d'une table Winamax un soir ou on pourrait une dernière fois avoir une grosse pensée pour lui.
Avec rien à gagner, juste être ensemble pour lui.

tanaka
Membre Fantome
Membre Fantome

Message par tanaka » 10 déc. 2019, 23:13

bien évidemment que cela sera organisé pour notre ami !!!! je sais que Ced organisera également pour ceux qui le souhaitent une cagnotte pour les obsèques !!!! à suivre très rapidement

Répondre