Ah oui, j'avais zappé le A3o..
Si je ne me trompe pas, quand il boite il y a pas loin de 26k dans le pot.
Sb+BB+4800x2+6450x2+antex5=25800
Y a overbet mais pas démesuré non plus à ce niveau de blinds et de vos stacks, pot + pot/2 (à 2 ou 3k prÚs)
Le call au flop avec sa main est tout de mĂȘme, selon moi, risquĂ© car il fout le pot quasiment Ă hauteur de vos stacks (respectivement 39697 et 41499)
Vous ĂȘtes pas committed mais avec 16k et 14k de plus que le pot, c'est pas Byzance non plus.
Le 3h river est un sacré coup de bol pour lui.
Un autre 3 et t'aurais sans doute pas call.
Mais il aurait peut ĂȘtre pas boitĂ© non plus.
SincĂšrement, dans un cas sur 2 et dans le mĂȘme contexte, j'aurais payĂ© aussi.
Reste à savoir si passer à 100K changeait considérablement les choses à ce moment du tournoi ou pas car lùcher cette main et garder 41K permet de jouer encore quelques coups et de se refaire la cerise, ou pas.
Le pb de ce board c'est qu'avec KhJh t'es Ă nuts -13, voire nuts -29 (ou un truc dans ce genre) si on considĂšre toutes les combinaisons (Ah3s, Ah3c, Ah3d, Ad3s, Ad3c, Ad3d, QsQd etc).
Entre l'image que tu as du joueur et le nombre de mains qui battent le flush, difficile de trancher.
Mais bon, plus j'y songe et plus je me dis qu'Ă la place de Hero, j'aurais fold, parce que je suis une serrure weak et que j'utilise pas de tracker

.