Winamax Poker Tour 2016/2017

Tous les tournois présents sur Winamax (hors championnats Poker Excellence ), ainsi que des infos utiles...

Modérateurs : TallmAAn, hannibal-76, LePachAA, Winamax Admin

monfarout
CLUB Member
CLUB Member

Re: Winamax Poker Tour 2016/2017

Message par monfarout » 28 oct. 2016, 07:51

corse20 a écrit :Etape live : Paris
Week-end du samedi 05 novembre 2016 et dimanche 06 novembre 2016

- David
- Claude
- Patrick
- thatsasd ( Fille Patrick )
- Franck
- El Canto
- mludo73
- NOROTO18
- + 4 qualifiés

Pas mal çà :x :x
J'ai vu que Siger78 est aussi qualifié pour Paris
Image

LePachAA
Modérateur
Modérateur

Message par LePachAA » 28 oct. 2016, 19:33

HAApax a écrit :Je me vois pas non plus.

A bah oui c'est normal je ne le suis pas. :x :x :x
Ben qualifies toi... facile pour toi... une table de plus ne va pas te déranger ;)

Oli314
CLUB Member
CLUB Member

Message par Oli314 » 29 oct. 2016, 03:07

Sacrée brochette, ma foi !
Belle et excellente rencontre en perspective :cool:
SOo.oOS => oli89000 => Oli-APC => WeshOli => Oli314

CHRIS CANTO
CLUB Member
CLUB Member

Message par CHRIS CANTO » 04 nov. 2016, 20:07

Qualifié mais malheureusement pas présent. Merci le taf...
Encore une occasion ratée de rencontrer quelques "excellents", tout particulièrement Francis, Polo et Davido.
Dans tous les cas, bonne chance à tous et un big GL.
Image

Oli314
CLUB Member
CLUB Member

Message par Oli314 » 04 nov. 2016, 20:16

CHRIS CANTO a écrit :Qualifié mais malheureusement pas présent. Merci le taf...
Encore une occasion ratée de rencontrer quelques "excellents", tout particulièrement Francis, Polo et Davido.
Dans tous les cas, bonne chance à tous et un big GL.
:(
next ;-)
en espérant y entre un jour, dans cette brochette ;-)
SOo.oOS => oli89000 => Oli-APC => WeshOli => Oli314

LePachAA
Modérateur
Modérateur

Message par LePachAA » 05 nov. 2016, 12:03

Table 157 siège 6
J'ai croisé Régis et Patrick & fille

monfarout
CLUB Member
CLUB Member

Message par monfarout » 05 nov. 2016, 21:53

moi sorti à 19 h :all in 50000 jetons dans les blinds à 8000 avec AQ suivi par QK et TT qui tient.

Thatsasd au day 2 du 6 max.
Image

LePachAA
Modérateur
Modérateur

Message par LePachAA » 06 nov. 2016, 11:32

Sorti à 5 minutes de la fin du day2, flip perdu AKo vs. pp5, faut les gagner pour aller plus loin.. il me restait alors 80k...

Contant d'avoir croisé Régis, Francis et Isabelle... par contre va pu Polo et Davido help

C'était une journée sympa de poker, j'ai eu quelques mains et fait quelques coups intéressants... pour pas mal de personne c'est leur premier live, donc c'est assez pénible de subir les distributions de cartes approximatives, des distributions de cartes "à 2 de tension" (on est obligé d'aider le dealer pour acheminer les cartes jusqu'à destination :x ), les distributions de cartes alors que le coup précédent n'est pas terminé dingue, des "je relance de 10, ben c'est pas une relance, le mec avant doit a déjà relancer de 10, a bon ben je colle, j'avais pas vu"...

je suis resté pas mal de temps autour des 20k de départ... a ma première table, j'ai vite cerné le pédigrée des joueurs autour de la table, notamment:
- en 2 heure de jeu, la wameuse à ma gauche n'a joué que 3 mains dont deux en BB (première main, pas vraiment joué pour elle, j'ai hésité à lui voler la blind mais finalement j'ai jeté ma poubelle, elle retourne les valets, deuxième main toujours en BB, je limp ma poubelle, et je min bet au flop, trop facile dingue)
- un autre mec, pareil, a joué une ou deux mains...
- un mec jouait quasiment toutes les mains, avec any 2, et misait a chaque check de l'autre, je lui ai pris pas mal de jetons,
- un petit jeune (premier live), qui s'accrochait à sa TPTK ou sa ppK quoi qu'il arrive...

Au changement de table, les blinds augmentant beaucoup, je suis redescendu à 10k, là aussi, hallucinant les personnages, difficile de faire quelque chose quand 4 ou 5 personnes call après un raise... donc je descend à 10k, et j'ouvre ppJ, je suis obligé de boiter, et je suis payer deux fois:
- par madame je call presque tout et là en plus c'est pas trop cher
- par monsieur à côté d'elle qui ne joue que les petites cartes suited ou pas, connectées ou pas
Baby flop et au final dans le board il y a 4 piques, je me dis que c'est mort, qu'un des 2 fishs à un petit pique (ils ont check tout le long) et bien je tripple, j'ai été payé par AKo et par 78o
La main suivante, il y a madame qui relance min, puis 3 payeurs (classique), je retourne les As (les premiers), bon, comment dire me retrouver post-flop contre any 2 ne me faisait pas trop envie, je boite les fraichement 34k acquis et dommage, le dernier payeur a hésité...
Une autre main, à cette table, je suis utg+1, j'ouvre ppQ, je min relance, payé par plusieurs personnes (un peu toujours les mêmes mais avec en plus un qui me semblait pas trop mal jouer), baby flop < 8, et la le mec qui jouait pas trop mal donk-bet all-in ses 19k restants (presque le pot), fais chier... j'ai hésité à payer car je me suis demandé s'il avait floppé un brelan, mais justement, comme il jouait pas trop mal, je pense qu'il aurait essayé de me trapper avec son brelan, et l'autre solution, il aurait pu avoir un tirage... je mets mon tapis aussi sur la table (un peu plus que lui), tout le monde fold et il retourne les T... mes dames tiennent...
J'ai joué AKo aussi sur cette table, et monsieur je joue seulement les petites cartes me call, baby flop mais avec possibilité de quinte, il check, je check, turn K, il mise pas mal, je call, river K, il mise aussi, je juste call, je sais pas trop comment je suis vu son range et la possible quinte... au final ça passe et je suis à 95k...
Changement de table, j'arrive à ma dernière table, je joue quelques coups:
- des RR PF respectés :x
- un AQo payé par 2 personnes, flop KJx, 3 check, turn x (mais 3 coeurs au board), river T, j'envoie une mise pas trop forte mais quand même pas mal pour faire croire au mec qui arrache, je suis juste payé (je pense à cause des 3 coeurs) par un des deux qui retourne son brelan de T :lol: :lol: :lol:

Et tout ça jusqu'au flip de perdu...

Digital Poke
CLUB Member
CLUB Member

Message par Digital Poke » 06 nov. 2016, 12:01

Merci pour ce recit. Dommage pour le flip
Nico "Koala54" "HAApax" "Cmwaaiganier" Digital Poke

mastermiz2
Membre Nomade
Membre Nomade