Votre fréquence de jeu ?
Modérateurs : TallmAAn, hannibal-76, LePachAA
- Ced
- Administrateur du site
Votre fréquence de jeu ?
Petit sondage membres...
Je viens d'élaborer un plan des plus diaboliques pour détruire le monde : le laisser tel qu'il est, ne rien faire et attendre
-
- CLUB Member
Re: Votre fréquence de jeu ?
Premier message pour le forum nouvelle version : très beau travail, Ced !!
A vrai dire, après avoir passé des dizaines d'heures par semaine au poker (online / live) pendant... trop longtemps désormais, c'est plutôt un tournoi par semaine : celui de PE : soit le fishroll sur lequel jamais je n'ai brillé, soit le 2€ qui permet éventuellement de participer à un live un jour à nouveau ;-)
Au suivant
A vrai dire, après avoir passé des dizaines d'heures par semaine au poker (online / live) pendant... trop longtemps désormais, c'est plutôt un tournoi par semaine : celui de PE : soit le fishroll sur lequel jamais je n'ai brillé, soit le 2€ qui permet éventuellement de participer à un live un jour à nouveau ;-)
Au suivant

- Digital Poke
- CLUB Member
Quelle agréable surprise d'avoir reçu ce mail.
Ici on est sur du beaucoup beaucoup beaucoup d'heures par semaine.
Maintenant je grind les sit n go Jackpot de Party. Ca me permet au moins de choisir mes horaires
Ici on est sur du beaucoup beaucoup beaucoup d'heures par semaine.
Maintenant je grind les sit n go Jackpot de Party. Ca me permet au moins de choisir mes horaires
Nico "Koala54" "HAApax" "Cmwaaiganier" Digital Poke
-
- Membre Actif
houla ma fréquence OnLine est toutes la semaine cause arrêt maladie ,pour le live j attends le package de la dernière super final ou je suis fière de représenter PE car le dimanche soir je prend plaisir a jouer contre les anciens ,les habituer avec respect et déconnade ; même si des mauvais moove bad qui me fait chier je reste serein ,mon pc n'a qu'un an ...lol
GL aux membres PE dans tous lors tournois.
GL aux membres PE dans tous lors tournois.

- LePachAA
- Modérateur
Après une pause, assez longue, je recommence à jouer le soir... je suis reparti de 0 sur des freeroll et freeroll s&g... en fait, je pense que je ne déposerais plus... si je suis broke je reprends les free...
- hannibal-76
- Modérateur
Très peu ces derniers temps mais envie de m'y remettre un peu 

-
- Membre Fantome
hello,
Je joue régulierement,quasi tous les soirs.
Sng et tournois free.J'ai également démarré de zéro,dès que je suis sur une mauvaise période je cash-out pour moitié de ma bankrool et je cash-in- dès qu'il ya un bonus à gratter.
à bientôt sur les tables.
Je joue régulierement,quasi tous les soirs.
Sng et tournois free.J'ai également démarré de zéro,dès que je suis sur une mauvaise période je cash-out pour moitié de ma bankrool et je cash-in- dès qu'il ya un bonus à gratter.
à bientôt sur les tables.

-
- CLUB Member
Pour ma part je passe en " soutien " tout en tuant le temps sur le " challenge " fictif hebdo "qui permet d'engranger du réel selon les semaines , pas simple
mais assez marrant à faire .
Gl sur vos tables l'Excellence
Bonne journée

Gl sur vos tables l'Excellence
Bonne journée