Présentation T.Enerve.PAS

Vous venez d'arriver parmis nous, nous vous invitons à prendre connaissance des règles et aussi de vous présenter sur ce forum.

Modérateurs : TallmAAn, hannibal-76, LePachAA

Répondre
TEnervePAS
Membre Fantome
Membre Fantome

Présentation T.Enerve.PAS

Message par TEnervePAS » 17 juil. 2020, 04:32

Bonjour à tous,

Cela fait un certain moment que je suis affilié à votre communauté sur mon compte Winamax mais comme on dit mieux vaut tard que jamais ;)

J'ai 29 ans j'ai commencé le poker online il y a environ 10 ans. j'ai joué sur différentes rooms avec pour pseudo : Maniak-Nancy, IdiotBet, Allez-Viens et enfin T.Enerve.PAS
Le gros de mon expérience c'est fait en cash game bien que j'ai joué environ 5 000 MTT sur winamax, des 5, 10€ principalement.

Depuis le mois d'avril, je suis entrain de devenir professionnel de poker. Je joue principalement en cash game, actuellement NL50, NL100 fullring de winamax mais je commence sérieusement à m'intéressé au MTT en jouant des tournois de 5, 10, 20 € et occasionnellement des 50 et 100€.

Actuellement, je cherche à rentrer en contact avec des joueurs de poker dans une situation plus ou moins similaire à la mienne dans une optique d'améliorer son jeu et d'échanger sur différents sujets. Aspect technique, difficultés rencontrées, logiciels et statistique, bon plan poker etc....

Au plaisir d'échanger avec vous,

Benjamin

Répondre